19 février 2011

Il y a un début a tout...

Ville: Casablanca_
Pays: Maroc_ 



10 commentaires:

  1. Merci beaucoup !
    & vraiment sympa ta photo ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton passage :)
    Très belle photo !

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique photo ! j'ai hate de voir tes prochains postes !
    Et puis dans les indispensables :ooo , wow merci beaucouuup !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup !!
    J'aime beaucoup ton blog & cette photo est magnifique !
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  5. Welcome to the moroccan blogosphère !! ;)
    Following !!
    Kisses
    Lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi l'espagnol avec une photo de Casablanca ? x)

    RépondreSupprimer
  7. Comme ça, j'aime bien la phrase elle veut dire "Suis moi je t’emmène dans un pays ou le fou est roi" :D

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tes commentaires :) Cette photo est très jolie, on dirait qu'elle a été prise avec un polaroid, je me trompe ?

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup :)
    Ces deux la sont très jolies !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la photo :)

    Tres douée , bravo !

    RépondreSupprimer