18 juillet 2011

i n s p i r a t i o n s



















9 commentaires:

  1. Nice pics!
    I like the one with the man with tatoos!

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci !! J'adore ce blog, les inspi sont fun :) Fanatique chromatique !! :)

    Je deviens membres , j'aime, j'aime, j'aime !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, c'est bien agréable de ta part. Ravie que cela te plaise.
    Joli choix de photo ici-même.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes inspirations; fort sympathiques! :)
    PS: Merci pour ton compliment, ça me fait plaisir de savoir que mes photos plaisent.
    PSbis: La science des rêves est un de mes films préférés!

    RépondreSupprimer
  5. Merci, contente de savoir que ça te plait !
    Arf, Batman et Robin qui se roulent une pelle, c'est une valeur sûre en matière d'inspiration aha :D
    xx

    RépondreSupprimer
  6. Jolie inspiration. Batman et Robin .. Ça promet Hahaha. Merci pour ton commentaire, n'hésite surtout pas à repasser.


    See You !

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ces charmants commentaires ! beau blog.
    bisous :)

    RépondreSupprimer