30 août 2011

Je tombe sur ... Coeur d’artichaut


Le blog de Coeur d’artichaut se sont des création très sympa et pas si compliqué a réalisé.

De la cuisine à la couture, du papier mâché à la création de bijoux, en passant par le mobilier, en remarque bien que sur ce blog l'important c'est de CRÉER.

J'ai bcp aimé les idées et j'ai même réussie une pomme en 3D en suivant pas a pas les instructions.

Alors, allez y vite !










4 commentaires:

  1. les créations sont super jolies ^^
    :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les colliers , ils sont mignon :)

    Merci beaucoup pr ton passage sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout délicieux dans ce blog.
    Bisous, et bonne fête! :3

    RépondreSupprimer
  4. Ouh les beaux colliers. :D

    Merci pour ton passage sur mon blog, ca fait plaisir :)

    Bisous, Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer