27 août 2011

Je suis vintage !



Oh la la ! Que c'est redevenu à la mode d'être vintage


Quand on parle d'être vintage, ça ne veut pas forcement dire être vieux jeu ! Non. Du tout. Etre vintage ça veut certes dire pleins de trucks, et pour ça voilà une mini-petite sélection de comment être vintage de nos jours ! 


Si vous avez d'autres idées, a vos claviers, qu'on arrange ça encore mieux, bah sinon, rien quoi. 



 


|| 1// 2// 3// 4// 5// 6// 7// 8// 9// 10// 11// 12// 13 ||

10 commentaires:

  1. Le vintage c'est LE truc in depuis plusieurs mois et ça va pas s'arrêter cest sur !

    RépondreSupprimer
  2. hey girl,

    lovely blog you have!!

    we like ittt

    x
    hajar & Mounia
    hauntedcasablanca.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci :s ! - je sais jamais quoi répondre quand on me dit ça x)-

    RépondreSupprimer
  4. What sweet photos! I love those lips glasses!

    invasionista

    RépondreSupprimer
  5. les lunettes en bouches j'adore ^^
    :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Les lunettes !
    Tu n'aurais pas un lien pour que je puisse les acheter ? :D

    RépondreSupprimer
  7. ( Ah j'ai oublié ! ) : ton blog est génial !

    RépondreSupprimer
  8. Toutes tes petites illustrations sont si jolies :)

    RépondreSupprimer