25 août 2011

Je tombe sur ... MaeMae Paperie





12 commentaires:

  1. Merci pour les commentaire ! :)

    RépondreSupprimer
  2. whaou ^^
    c'est très joli ^^
    bisous miss et merci pour ton ptit mot

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup d'avoir aimé la page facebook.
    Très jolie papeterie.
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. merci dètre passée!
    ces photos sont très fraiches & douces je trouve :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh tu es trop gentille, merci beaucoup !
    Ton blog est très cool, je deviens membre pour la peine :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je voulais savoir s'il était possible que tu changes ta photo de profil Blogger... car il s'agit d'une photo de moi haha. Ton blog est cool en tout cas. Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup. Et oui, je peux faire des romans qui parlent du bonheur, mais ça arrive d'être triste aussi. Les photos sont trop "trop", non je rigole, elles sont trop parfaites. J'aime beaucoup ce qui touche la papeterie, les petits mots, les timbres, les cartes postales, la papier à lettre décoré...
    Des Bisous♥

    RépondreSupprimer
  8. Y'a pas de soucis, ça peut arriver, de nos jours les photos circulent vraiment n'importe comment ;) Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ! Et les photos mettent bien en valeur les produits !

    RépondreSupprimer
  10. Thank you! love your blog too! followed! (:

    RépondreSupprimer
  11. héhé merci :)
    trop mignonne ces photos!

    RépondreSupprimer