9 août 2011

Oh god !





Qu'est-ce qu'il nous manquent pour écouter de la musique pénarde dans notre chambre, ou dans la voiture, ou je ne sais ou ? Bah les casque Urbanears trop trop trop top, qui ne coûtent que 60 € bien sur !














Et puis aussi cette magnifique collection de maquillage qu'on retrouve chez Paul&Joe Bauté, pour ceux qui ne voient pas non plus c'est qui je vous conseille d'aller faire un petit tour sur le site web ici. Chaque fois que je vois cette mini collection a l'effigie de notre chère Alice au pays des merveilles, je retombe tout simplement en enfance.


              



Ou comme quand Mac Cosmetics c'était associé avec Fafi
pour nous faire rever en couleurs ...



Bon certes, l'été touche presque a sa fin, bah oui quoi on est en août, il ne reste presque plus rien ! Mais comment ne pas craquer pour la collection de maillot de bain H&M ?! C'est tout simplement impossible ! Bon je dois vous avouer aussi que j'ai succombé a la tentation, et j'en ai acheter deux. C'est deux là très exactement :


                                       








Sinon a part ça, je flemmarde tranquilou comme d'hab, bah ouais c'est vacances quoi ! Je recherche désespérément aussi une pochette Union Jack pour mon BlackBerry, mais j'en trouve pas encore : /








Sinon vous ? Vos vacances ?

8 commentaires:

  1. Mais c'est tout un travail ça, un travail qui dure toute une vie pour certains.

    RépondreSupprimer
  2. Que pintalabios más graciosos :)
    Te seguimos ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore le maillot de bain noir ! Il est trop trop joli.

    RépondreSupprimer
  4. Mes vacances se finissent dans deux petites semaines, et je dois avouer que je n'ai pas fais grand chose. C'est passé tellement vite. Tes maillots de bain sont top. J'espère que le prochain été sera meilleur et que tu puisses en profiter pleinement.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup ! :D
    Heu , pour ecrire sur mes photos j'utilise en general photoshop

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui je me suis éclaté même ! :D
    Merci beaucoup ça me fait plaisir, très plaisir même :)

    RépondreSupprimer
  7. ah j'adore le rouge à levre...

    joli blog :)

    bisous!

    RépondreSupprimer