19 juillet 2011

Je veux un chat tout noir !



C'est fou comme certaines personnes peuvent autant vous manquer
c'est si étrange
ressentir un manque de quelque chose qui n'existe même pas
qui ne n'existera jamais 
| je l'aime |


 © Photo: Brice Portolano

8 commentaires:

  1. Wonderful!!!
    Kisses...Miriam

    Fashion Crazy Ball:
    http://fashioncrazyball.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire :)
    Jolie cette photo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi je repond à ton titre.
    Je suis à la recherche d'un chat completement blanc et ultra poilu !

    love.

    RépondreSupprimer
  4. Juste besoin d'être avec Lui.. Je me trompe ? =)

    RépondreSupprimer
  5. Oh moi je voudrais un peit lapin tout blanc ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai un chat tout noir. On dirait une panthère, elle a beaucoup de classe mais quand je l'appelle, elle perd toute sa classe... puisque je l'ai appelée Sushi :)

    RépondreSupprimer