13 octobre 2011

Que-ce qui est in que-ce qui est out ? // Pink Champagne




1. Brilliant designer find - Ramon Coronado.
2. Illustration created for a client who wanted to meld a crafty object with a crafty fox... his little tail is a paintbrush. He was rejected in the end, but I have some plans for his sweet face.
3. Monki blouse. Birthday present, anyone??
4. A leather lunch box. Why not. I totally would if my lunch actually fit in there. I would need two.
5. Champagne Beau Joie. Die for the 100% copper bottle. 
6. Anna See watercolor. I think I like the painting better than the real Gucci shoe. Yes. I said it.
7. Dear Darling Clementine, It's me again. Your biggest fan. 




Vous avez pas de fois envie de vous habillé ultra super net tendances et de dire "Ouais ouais la mode c'est moi" Ou quand vous voyez un look n'importe dire ce qui va et ce qui va pas, ou bien encore pouvoir donner des conseils craquant aux gens qui en demandent, ou je sais pas moi dire ce qui est in et ce qui out, commenter un défilé de YSL, et pleins d'autres choses, mais depuis un blog ?! 

Bon on va se dire la vérité, moi je l'aime bien ce blog, mais toute seule je peux pas, c'est carrément impossible pour moi -imposstahil, pour les arabophones- déjà je fais tout plein de trucks, et j'aide un peu partout, donc si quelqu'un est intéressé qu'il me le dise dans un commentaire et me laisse son adresse -email quoi- et je LE/LA contacterais. Fin si sa vous dit quoi ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire