29 janvier 2012

Liberté // printemps été 2012

Une mode cool et décontract ou le seul mot d’ordre est la liberté...





Bershka est une marque qui marche. Saison après saison, elle étonne avec ses collections qui détonnent. Des mix improbables qui donnent des looks magnifiques. Encore une fois, la marque séduit et crée l’admiration. Voici une collection qui sera d’emblée adorée par toutes les fashionnistas qui se respectent. 




Alexandre Cunha Tom Craig pour Bershka Summer 2012



Eh oui les gens, moi aussi j'ai passé mon weekend au Morrocco Mall, et même si rien ne m'a fait craquer je veux vous parler de cette saison printemps été 2012 qui s'annonce pleine de peps, et ça les fashionnistas l'ont bien compris. La tendance est a la mode grunge, pas besoin d'un style fixe: des looks improbables, quelques touches de couleurs, juste les accessoires qu'il faut, et hop. Bershka nous le confirme avec cette campagne de looks qui se révèle hyper tendances avec ses accessoires fluo ou l'on mise sur tout les articles girly.



2 commentaires:

  1. Sympa ton article !
    Et puis on adoore la tenue sur la dernière photo

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  2. tudo muito linda, adorei!

    da uma olhadinha ai: www.ojuniordalcoquio.blogspot.com
    Também faço algumas postagens no Crowd teen, acho que você já conhece =)

    RépondreSupprimer