29 janvier 2012

Je t'aime. Moi non plus.


Il ne me reste qu'une minute, il m'a dit, pour un lien et une citation... Mais moi aussi je ne voulais qu'une putain de petite minute de ton temps.Est-ce que c'est trop demander ça aussi ? Mes larmes coules encore, c'est toujours comme ça. Je donne et je m'attends a recevoir; et même si le temps m'a appris qu'il ne faut plus rien attendre des gens, je ne peux pas m'en empêcher. Et dire que je voulais lui annoncer que j'avais une bonne surprise pour lui... Des fois je me sens conne, conne d'aimer des gens qui n'en ont rien a foutre de ma gueule. Par ce que oui je l'aime, je suis follement amoureuse de ce mec qui n'est même pas capable de se rendre compte que je vais mal...


Ne comptez pas trop sur quelqu'un dans ce monde 
parce que même votre propre ombre vous quitte dans l'obscurité...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire